QQMIGRe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run Away Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement
Auteur Message
Panda Love
Guildiens

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 02:56 (2011)    Sujet du message: QQMIGRe Répondre en citant

Allez les moules, motivez vous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 02:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaguya Houraisan
Guildiens

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 03:13 (2011)    Sujet du message: QQMIGRe Répondre en citant

Pour LoF pas de probleme je vous suivrais, la les rates 50/50 ca me calment un peu.

Enfin, pour moi si qqn pouvait upload le client ca me faciliterai la tache <3 (parce que bon 79 jours de dl voila quoi)

Haupe
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 04:59 (2011)    Sujet du message: QQMIGRe Répondre en citant

Kaguya, je me démerderais pour te faire sa, pour le reste, on est entrain d'up un hw et un bragi ( Lacor et moi ), pour votre stuff .. On en profiteras pour faire des sorties pvm en guilde. Franchement ça vaux le coup, le serveur est génial, fun et stable.

On vous attends sur le serveur, Preda, et tout ceux qui veulent du stuff, on est comme vous càd no stuff, mais sa va vite, 0.5% les cards mobs, et les stuff j'vous explique même pas les %ages, se stuff au début avec tidal/wool c'est très suffisant et très facile a obtenir en team . ~

Kaguya Houraisan
Guildiens

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 06:22 (2011)    Sujet du message: QQMIGRe Répondre en citant

GO team Abbey alors Very Happy. par contre sans ancien tree j'aurai pas 160 int en HW u_u

Le chaif de Run Away
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:05 (2011)    Sujet du message: QQMIGRe Répondre en citant

De toute façon vu les mecs là bas, ton build 160 int sera "utile" vraiment que quand y'aura des SE, en attendant on peut se contenter d'un 155 xd Enfin du coup, tu sera pas vraiment désavantagé puisque personne a de proxy ~ (slt les resistances) Les champs se tankent aussi plus facilement du coup etc.

Ces MàJ sont à venir (j'ai aprlé avec un admin) mais ils voulaient débuter un serv avec un semblant d'old school, tant que les joueurs étaient pas nombreux ^^ Après y'a des hats qui sont inexistants comme le Satanic Bone Helm (cc comme sur lumina) mais y'a des trucs genre Dark Randgris etc. qui font de très bons substitus ~

Libertégro
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:24 (2011)    Sujet du message: QQMIGRe Répondre en citant

Sans moi les mecs dzl

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: QQMIGRe Répondre en citant

Peux plus me connecter au forum non plus :s

Erken

Lardine
Guildiens

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:48 (2011)    Sujet du message: QQMIGRe Répondre en citant

Moi je vais vous dire je reste sur Sof

MERCI A TOI INOUE <3

Visiter le site web du posteur
Predator
Guildiens

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:25 (2011)    Sujet du message: QQMIGRe Répondre en citant

Idem, je reste sur SoF.

Tchii
Guildiens

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:47 (2011)    Sujet du message: QQMIGRe Répondre en citant

idem

Inoue
Guildiens

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 01:48 (2011)    Sujet du message: QQMIGRe Répondre en citant

Lardine a écrit:
Moi je vais vous dire je rest sur Sof

Predator a écrit:
Idem, je rest sur SoF.

glandeuuurs x)

Panda Love
Guildiens

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 07:04 (2011)    Sujet du message: QQMIGRe Répondre en citant

edit: oula Oo

Dernière édition par Panda Love le Dim 20 Nov - 15:39 (2011); édité 1 fois
Predator
Guildiens

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:15 (2011)    Sujet du message: QQMIGRe Répondre en citant

Inoue a écrit:
Lardine a écrit:
Moi je vais vous dire je rest sur Sof

Predator a écrit:
Idem, je rest sur SoF.

glandeuuurs x)

è_é

Lardine
Guildiens

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:51 (2011)    Sujet du message: QQMIGRe Répondre en citant

Tu sais franchement Inoue quand tu dis a 3 de tes amis IRL
dont 2 qui ne savent pas correctement a joué a ro
Si je pars ça va pas le faire désolé

MERCI A TOI INOUE <3

Visiter le site web du posteur
Raizen
Guildiens

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:53 (2011)    Sujet du message: QQMIGRe Répondre en citant

Panda Love a écrit:
inoue jetaime go irrl

mdr cmt ca sent le retour de soirée, je sais pas pq xD ! ( Si vous faites une IRL belge sans moi, vous subirez ma fureur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr. Green )

Oui, oui, Hautistes. Un mix entre hautain et autiste.
Panda Love, l'ami des arts et des lettres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: QQMIGRe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run Away Index du Forum -> Acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation